» La pendule tourne et les années 2023 et 2024 seront décisifs. Comptez sur nous pour travailler de manière constructive et patiente au succès du projet. Notre motivation est à la hauteur de vos ambitions » a rappelé Patrick Wolff.
Nous avons l’espoir de remettre le « Trophée de la mobilité » très prochainement à l’ensemble du territoire pour son action collégiale et concertée en faveur de meilleures connexions ferroviaires et aériennes vers Paris, Lyon et les capitales européennes.
Voilà le message qu’a souhaité porter Patrick Wolff à l’occasion de la remise des Trophées des Entreprises Puy-de-Dôme 2022, le 8 décembre dernier à la Maison de la Culture.
Le Président d’Objectif Capitales a salué la vitalité et la cohésion très forte entre les acteurs politiques, économiques, culturels sur ce sujet qui progresse, doucement mais surement.
Certes, les dysfonctionnements ferroviaires ont atteint un point critique et les perspectives aéronautiques sont encore incertaines mais des actions sont en cours pour y remédier.
Ces travaux sont porteurs d’avenir et ont déjà permis d’améliorer considérablement la connaissance des réalités de chacun et de s’approcher graduellement d’une desserte de notre territoire en phase avec la réalité de son marché.
L’Auvergne dispose d’un grand dynamisme grâce à toutes les entreprises implantées sur son territoire. Les lauréats des Trophées des entreprises en sont la preuve et méritent de disposer de moyens de transports dignes et en adéquation avec leurs besoins de développement.
Félicitations à tous les lauréats et nominés de cette soirée : Au cœur du temps, Green Corp Konnection, Laboratoires Kôl, Invers, Volcan de Lemptégy, Surgar, Forginal, Yesitis, Créalave, Thierry Constant, N & L Auto, PlayMoovin’, Riot House, Rochias et Le Tresseur.
C’est pour eux et pour toutes les forces vives de notre territoire, qu’ensemble, acteurs économiques, institutionnels, sportifs, culturels et universitaires, nous devons peser sur les décisions publiques pour une meilleure mobilité depuis et vers l’Auvergne.
» La pendule tourne et les années 2023 et 2024 seront décisifs. Comptez sur nous pour travailler de manière constructive et patiente au succès du projet. Notre motivation est à la hauteur de vos ambitions » a rappelé Patrick Wolff.
Du virtuel au réel! 👀 La preuve par l’image ⏬ Oui elles existent bien et Association [...]
Lire la suiteLa ligne ferroviaire Clermont-Ferrand – Paris ainsi que celle de Paris – Toulouse vont [...]
Lire la suiteLe jeudi 15 décembre 2022, la maquette grandeur nature des futures rames « Oxygène » [...]
Lire la suite